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Skill demands and mismatch in US manufacturing

Les événements économiques récents ont suscité des débats sur le degré de déséquilibre structurel dans l’économie américaine. L’une des plus fréquentes est que les revendications des travailleurs ne possèdent pas les compétences que les employeurs exigent. La littérature existante, cependant, analyse ce décalage potentiel à un niveau élevé d’agrégation avec des indices abstraits et proxies bruyants qui obscurcissent les mécanismes sous-jacents. Les auteurs abordent ces questions en présentant et en analysant les résultats d’une enquête auprès des établissements manufacturiers américains. L’enquête est la première, à leur connaissance, de mesurer directement les exigences concrètes de compétences des employeurs et des expériences d’embauche dans une enquête nationale représentative au niveau de l’industrie. Les résultats indiquent que la demande de compétences de niveau supérieur est généralement modeste, et que les trois quarts des établissements de fabrication ne présentent pas de signes de difficultés d’embauche. Parmi les autres, les demandes de mathématiques de niveau supérieur et les compétences en lecture sont des facteurs prédictifs importants de postes vacants à long terme, mais les demandes de compétences en informatique et d’autres aptitudes à la pensée critique / résolution de problèmes ne sont pas. D’un intérêt particulier, les plantes de haute technologie ne connaissent pas des niveaux plus élevés de l’embauche défis. Lorsque les auteurs examinent les mécanismes potentiels qui pourraient contribuer à des difficultés d’embauche, ils trouvent que ni les conditions d’approvisionnement régionales externes ni pratiques internes de l’entreprise sont des facteurs prédictifs de problèmes d’embauche. Au contraire, les données montrent que les établissements qui sont membres de groupes ou qui exigent des compétences hautement spécialisées ont la plus grande probabilité d’encourir les postes vacants à long terme. Les auteurs interprètent ces résultats comme un signe qu’il est important de penser à des facteurs qui compliquent l’interaction de l’offre et la demande tels que la communication et la ventilation / échecs plutôt que de se concentrer coordination sur l’offre de main-d’œuvre insuffisante. Traduit à l'aide de Google Translate