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When a PhD is not enough: A case study of a UK internship programme to enhance the employability of doctoral researchers

Objet – Le présent document décrit un programme de stage pour les étudiants au doctorat introduit des recherches sur la biologie mécaniste au Département de biologie, Université de York, au Royaume-Uni. Les formulaires du programme partie du programme de formation doctorale White Rose (DTP), une collaboration entre les trois « White Rose » Universités de Leeds, Sheffield et York dans le nord de l’Angleterre. Il fournit une analyse du contexte du Royaume-Uni dans lequel la nouvelle initiative de stages de doctorat en biotechnologie et siège décrit la phase pilote du Doctorants de stages professionnels pour (PIPS) programme et l’introduction des PIPS plein doctorat Programme de stages. Le but de cet article est d’examiner les meilleures pratiques dans la planification et la gestion des stages avec un intérêt particulier dans les programmes de doctorat, avec une discussion sur les défis présentés par des stages et parentes non parentes. Conception / méthodologie / approche – Les utilisations de papier comme une étude de cas, l’introduction de l’IPFPC pour le DTP en biologie mécaniste, organisé par le White Rose Consortium des universités (York, Sheffield et Leeds) et financé par la biotechnologie et le Conseil de recherches en sciences biologiques (BBSRC). Il considère également les bonnes pratiques de partout dans le monde et concerne ceux-ci à la littérature d’apprentissage en milieu de travail. Les résultats – Le document décrit les processus et les ressources utilisées pour sécuriser les stages PIPS et évalue leur succès contre l’objectif de BBSRC pour aider les chercheurs en début de carrière pour comprendre le contexte de leurs recherches et de les exposer à la gamme des possibilités offertes après l’obtention du diplôme. Les auteurs décrivent une première étude pilote, les défis et les possibilités offertes par les stages et les commentaires des étudiants dans le programme. limites / implications de recherche – Bien que le nombre d’élèves dans l’étude pilote a été très limitée, tous les élèves avaient une conscience plus particulièrement de leur leadership, la gestion de projet, les capacités de travail d’organisation et de l’équipe suite à la stage de trois mois et étaient plus réceptifs à l’examen des carrières en dehors du monde universitaire. Originalité / valeur – Les auteurs proposent des recommandations de leurs propres expériences de lancer ces stages de doctorat qui peuvent être utiles à d’autres la mise en œuvre des programmes de stages non parentes à leurs propres institutions, tout en étant conscients que les programmes dans d’autres pays peuvent faire face à des défis différents. Traduit à l'aide de Google Translate