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Measuring practice element procedural knowledge: How do trainees PERForm?

Évaluation des compétences d’intervention et le respect des pratiques fondées sur des données probantes (RASE) a gagné une attention considérable ces dernières années. Une variété de méthodes de mesure des connaissances procédurales et le respect foisonnent; mais beaucoup sont gourmandes en ressources, peut ne pas être possible à travers les systèmes de prestation de services de santé et d’éducation mentale et sont souvent associés à un manuel de traitement spécifique. Ce projet de démonstration a évalué la faisabilité de l’utilisation de la méthodologie de vignette clinique pour examiner les connaissances procédurales RASE. Les apprenants à travers trois différents échantillons lire une vignette de cas d’un jeune qui soit la dépression comorbide et un comportement perturbateur ou d’anxiété, puis écrit comment ils appliquer une technique (de résolution de problèmes ou d’exposition) avec que les jeunes. Coder ces réponses ouvertes à l’aide du formulaire de réponse pratique Élément (PERFORM) a donné d’excellents fiabilités interjuges pour la résolution de problèmes (coefficient de corrélation intraclasse [ICC] M = .80) et de l’exposition (ICC M = 0,81). Les scores des stagiaires ont augmenté de manière significative de pré à posttraining sur la EFFECTUER moyenne à la taille des effets très importants. Les résultats suggèrent que l’utilisation de la méthodologie de vignette clinique telle que celle utilisée par le PERFORM peut être une approche supplémentaire pour évaluer les connaissances procédurales RASE qui offre les avantages de la faisabilité, la fiabilité et la sensibilité à la formation. Traduit à l'aide de Google Translate