Polygon Created with Sketch. Accueil |

Skills for innovation: Envisioning an education that prepares for the changing world

Cet article examine et analyse les principales conditions nécessaires pour développer des compétences pour l’innovation. Cet article analyse cinq tendances qui peuvent contribuer à favoriser le développement des compétences pour l’innovation au sein et à l’extérieur des établissements d’enseignement formel. Ces tendances, identifiées par une revue de la littérature, sont des éléments qui favorisent l’apprentissage et le développement du capital humain nécessaire à une société innovante. Ces cinq éléments clés sont les suivants: (1) l’inadéquation entre l’éducation formelle et les défis d’une société innovante; (2) le passage de ce que nous apprenons à la façon dont nous apprenons; (3) la relation entre la fluctuation des technologies numériques et contenu; (4) les conceptions changeantes de l’espace-temps et l’accent mis sur l’apprentissage continu; et (5) le développement des compétences générales. Enfin, cette fin de l’article en soulignant que l’apprentissage élargi et le développement des compétences en matière d’innovation sont des aspects cruciaux pour l’avenir de l’éducation. Traduit à l'aide de Google Translate