Polygon Created with Sketch. Accueil |

Digital technology management and educational innovation: The marketability and employability of the higher education degrees

Les universités ont découvert que le besoin d’apprendre attardez pas à l’intérieur des limites des quatre murs de la classe traditionnelle. L’Internet fournit un lien vital à l’information comme jamais auparavant. Comme le nombre d’utilisateurs d’Internet a augmenté, les universités ont commencé à compter davantage sur la technologie dans la livraison du contenu des cours et l’instruction. L’utilisation de la technologie a été censé avoir la possibilité de montrer la voie dans le développement de technologies plus compétents et responsables de l’éducation dans les écoles, ainsi que la réforme de la préparation de leadership et d’atteindre une population plus inclusive des candidats d’administrateur. L’éducation en ligne semble mis sur son cours de dépasser les collèges traditionnels au cours des prochaines décennies, d’autant plus que la société devient de plus en plus dépendante de l’Internet pour faire le travail. Ce document de recherche examine les domaines dans lesquels les programmes éducatifs peuvent satisfaire aux normes mondiales d’aujourd’hui, permettent une plus grande flexibilité pour répondre aux besoins des étudiants, mais continuent d’augmenter le leadership et les possibilités d’éducation pour tous les groupes d’étudiants. Le but de l’étude est de décrire: si la technologie à distance est en effet utilisé; quels types de technologie à distance sont employés; quels objectifs conduire la mise en œuvre de la technologie à distance; et quels facteurs entravent l’utilisation réussie de la technologie à distance dans l’employabilité des diplômés de l’engagement de l’enseignement supérieur. Les objectifs de papier de se concentrer sur les questions concernent le rôle de l’enseignement supérieur dans l’amélioration de l’employabilité dans le développement des étudiants de potentiel et la flexibilité d’adapter leurs connaissances, les compétences et les attitudes sur le marché du travail. Compte tenu de cela, les universités à distance peuvent avoir un rôle important dans la conception et la mise en œuvre des normes d’accréditation pour l’employabilité. L’attention devrait être accordée au développement des compétences transférables telles que la pensée critique, l’expression orale et le travail d’équipe pour promouvoir l’employabilité tout en améliorant les normes de qualité de l’enseignement supérieur Degree. Traduit à l'aide de Google Translate