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What we mean when we talk about workforce skills

Secrétaire du Travail Alexander Acosta a déclaré récemment que les Etats-Unis « a plus de six millions d’emplois ouverts, mais certains employeurs ne peuvent pas trouver des travailleurs ayant les compétences nécessaires pour les remplir. » Avant la récession de 2008, les employeurs se sont plaints à plusieurs reprises des lacunes en matière de compétences et discordances. Avec un chômage faible, environ 4,5%, ils ne pouvaient pas trouver les travailleurs dont ils ont besoin. Pourtant, le récit n’a pas changé même que le chômage a atteint un sommet, avec près de 15 millions de personnes sans emploi en 2010. Trop d’Américains manquent de compétences adaptées à l’économie d’aujourd’hui – à forte intensité technologique et post-industrielle, exposée à la concurrence mondiale dans les services, ainsi que fabrication. À la fin de 2017, le directeur général de Microsoft, Satya Nadella, a déclaré à Bloomberg Businessweek « Il y a 500.000 emplois aujourd’hui dans le secteur de la technologie qui sont ouverts. » Certains observateurs vont jusqu’à dire que les écarts de compétences favorisent l’automatisation: si les employeurs ne peuvent pas trouver l’homme avec les capacités qu’ils veulent, ils vont acheter des robots et des systèmes d’intelligence artificielle. Traduit à l'aide de Google Translate