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The skills employers want!

L'analyse des offres d'emploi en ligne est une approche prometteuse pour identifier les nouveaux emplois et les besoins de compétences, car il offre riche d'informations en temps réel sur les compétences recherchées par les employeurs. Cedefop a mis au point un système paneuropéen pour la collecte de ces informations à partir de portails d'emploi et de l'analyser. Alors que la technologie moderne a rendu plus facile de traiter d'énormes quantités d'informations, l'analyse doit être basée sur le jugement d'experts du son. [googletranslate_fr]
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The changing nature and role of vocational education and training in Europe - Volume 6: Vocationally oriented education and training at higher education levels - Expansion and diversification in European countries

Cette publication est la sixième d'une série produite dans le cadre du Cedefop projet, la nature changeante et le rôle de la formation professionnelle (2016-18). Sur la base de l'analyse de l'évolution de 1995 à 2015, le rapport fournit des informations importantes sur les développements et les processus de changement liés à l'éducation et à la formation à orientation professionnelle à des niveaux plus élevés (niveaux 5 à 8 du cadre européen des certifications). Construire sur des études de cas nationales détaillées, le rapport démontre l'expansion et la diversification de l'éducation à orientation professionnelle et de formation offerts à des niveaux plus élevés dans les pays européens et les variations de la façon dont les pays utilisent les niveaux plus élevés: il existe des preuves pour le renforcement des principes de formation professionnelle à des niveaux plus élevés dans divers des moyens ainsi que pour le renforcement des principes académiques. Il couvre également les débats actuels et les défis futurs potentiels, y compris les exigences du marché du travail de la jonglerie et des valeurs sociales plus larges, de trouver le bon équilibre entre les principes académiques et professionnelles, et la parité d'estime entre les qualifications axées sur le plan scolaire et à vocation professionnelle à des niveaux plus élevés, en améliorant la sensibilisation et la visibilité de ce dernier. [googletranslate_fr]
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The evolving mission of workforce development in the community college

le développement de la main-d'œuvre postsecondaire est l'une des innovations majeures du collège communautaire moderne. Dans une approche de la main-d'œuvre, les programmes est axée sur les besoins de l'industrie locale, les systèmes de prestation de cours sont suffisamment souples pour répondre aux divers besoins des étudiants et de l'industrie, et les étudiants éprouvent un mélange d'apprentissage en milieu de travail et en classe. Ces caractéristiques se combinent pour aider les élèves à réussir au niveau postsecondaire et acquérir une formation importante avec moins d'un diplôme de quatre ans. Cet article décrit comment les collèges communautaires se sont une ressource importante pour les besoins de développement de la main-d'œuvre du pays et discute des façons ce rôle continue d'évoluer pour répondre aux besoins des étudiants, les employeurs et les communautés locales. Les auteurs concluent en identifiant les grandes tendances qui éclaireront l'avenir du développement de la main-d'œuvre dans le collège communautaire américain. [googletranslate_fr]
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Spotlight on VET - 2018 compilation: Vocational education and training systems in Europe

Construire sur Spotlights de chaque pays, cette publication rassemble les principales caractéristiques et les données de la formation professionnelle dans l'UE, l'Islande et la Norvège. Alors que les pays partagent les objectifs et les défis, leurs systèmes d'EFP sont variés, façonnés par des contextes socio-économiques et des traditions. Informations sur les caractéristiques principales de la formation professionnelle, son rôle et son statut, sont une condition sine qua non à l'évolution compréhension et l'apprentissage d'un autre pays. Cette adresse de compilation tous ceux qui ont besoin d'un aperçu rapide des caractéristiques essentielles de la formation professionnelle en Europe. Clarifier la place de la formation professionnelle dans les systèmes d'éducation et de formation de l'ensemble des pays, il présente les principales voies d'adhésion et la progression des apprenants; ils conduisent à des types et niveaux de qualification; types de programmes, les modes de prestation, le rapport d'apprentissage basé sur le travail et la durée. L'approche et la terminologie utilisée pour les systèmes graphiques et descriptions visent un équilibre entre la compréhension des lecteurs nationaux et internationaux et d'établir des comparaisons entre les systèmes. Cette publication est un point de départ utile pour le travail par les décideurs politiques, les partenaires sociaux, des experts et des chercheurs. Il fournit une orientation à toute une gamme d'autres acteurs impliqués dans les activités liées à la FEP: les prestataires de formation, les enseignants et les formateurs; des conseils, des qualifications et du personnel de validation; et les autres lecteurs qui veulent se familiariser avec les systèmes de formation professionnelle à travers l'Europe et au-delà. [googletranslate_fr]
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Public sector apprenticeship target reporting: Research brief

Cette note de recherche résume les réponses des organismes du secteur public à l'objectif d'apprentissage et les futurs plans pour la livraison. L'objectif d'apprentissage du secteur public a été mis en place en 2017. organismes du secteur public avec 250 employés ou plus en Angleterre ont un objectif d'employer une moyenne d'au moins 2,3% de leur personnel nouvel apprenti commence chaque année au cours de la période allant du 1er Avril 2017 au 31 Mars 2021 . [googletranslate_fr]
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The adult skills gap: Is falling investment in UK adults stalling social mobility?

Dans ce rapport, nous examinons les compétences des adultes paysage - en examinant qui investit dans, et qui participe à la formation liée à l'emploi et à l'éducation. Nous considérons la façon dont ces tendances ont changé au fil du temps et dans quelle mesure les compétences des adultes affecte la mobilité sociale. Nous preuves Uncover que les gens des milieux socio-économiques les plus bas sont les moins susceptibles de recevoir les compétences des adultes investissement. Tout d'abord, il existe des preuves de plus en plus à penser que ceux dont les parents étaient la classe ouvrière sont moins susceptibles de faire une formation que si leurs parents étaient la classe moyenne - même si elles sont en train de faire le même type d'emploi. D'autre part, les employeurs sont plus susceptibles d'investir dans ceux ayant des compétences plus élevées tout mieux lotis individus sont également plus susceptibles de financer leur propre formation. Cela se traduit par l'élargissement de lacunes dans les compétences existantes que les personnes issues de la classe ouvrière sont moins susceptibles d'avoir des compétences plus élevées - et sont moins susceptibles de gagner des salaires élevés - que leurs pairs de mieux les objectifs de formation financés par l'État backgrounds.Only soutien à ceux issus de milieux socio bas arrière-plans, mais ce -économiques représente une infime proportion de tous les cours de formation entreprises (environ 7 pour cent). L'écart de formation entre hommes et femmes, au niveau global a été closed.Indeed, les femmes peuvent être plus susceptibles de participer à la formation - en grande partie parce qu'une proportion plus élevée de femmes que d'hommes travaillent dans le secteur public, où l'offre de formation est plus élevé que dans le secteur privé. Nous avons également constaté mixte des rendements à l'investissement dans les compétences des adultes. La recherche suggère toujours que les qualifications les plus élevées ont tendance à conduire à des rendements plus élevés que les qualifications académiques conduisent à des rendements plus élevés que les professionnels au même niveau, et que les qualifications acquises plus tard dans la vie ont tendance à obtenir des rendements plus faibles que les mêmes qualifications plus tôt. Les compétences des adultes offrent une seconde chance à des personnes, mais ceux qui en profitent le plus sont majoritairement ceux qui ont déjà des niveaux plus élevés de compétences des adultes. [googletranslate_fr]
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Flexibility and Innovation in Apprenticeship Technical Training: Project evaluation report

Le projet La flexibilité et l'innovation dans la formation en apprentissage technique (FIATT) a financé dix pilotes. Chaque pilote expérimenté prestation de la formation technique alternative. La majorité d'entre eux implique une combinaison d'enseignement en personne et des cours en ligne. D'autres pilotes ont expérimenté une formation dès le départ, les laboratoires mobiles et / ou la formation sur simulateur. Les pilotes FIATT partagés objectifs liés aux défis d'apprentissage communs, en insistant sur l'applicabilité et l'importance de l'initiative de: (1) aider les apprentis progrès et compléter leur formation; (2) réduire les listes d'attente, temps loin du lieu de travail et le nombre de semaines sur l'assurance-emploi (AE); (3) créer un accès à la formation pratique, en particulier pour les apprentis ruraux et du Nord, par le biais de simulateurs et unités mobiles de formation; (4) engagent les apprentis apprenant, des moniteurs, des employeurs et / ou des groupes sous-représentés dans la formation en ligne; et (5) soutenir l'apprentissage des apprentis et le perfectionnement des compétences. [googletranslate_fr]
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Bridging the gap between talent and opportunity: An apprenticeship playbook for professional jobs

des programmes d'apprentissage professionnels peuvent aider à combler le manque de compétences face à la plupart des entreprises, une plus grande possibilité aux personnes qui sont sous-représentés dans toutes les industries dans l'économie de l'innovation, et ceux dont l'emploi requalifier ont été ou seront perturbé par la technologie. Combler l'écart entre le talent et les possibilités: un apprentissage Playbook pour des emplois professionnels pourquoi explore les organisations professionnelles devraient prendre en compte les programmes d'apprentissage pour leurs besoins de main-d'œuvre, et les détails comment commencer. [googletranslate_fr]
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Vocational education and training reform roadmap consultation draft

En 2019, COAG a accepté une vision de positionner le secteur aussi sensible, dynamique et digne de confiance pour l'enseignement et la formation professionnels (EFP). Pour réaliser cette vision, COAG chargé des compétences du Conseil d'élaborer une feuille de route EFP réforme (la feuille de route). Skills Council a demandé à des hauts fonctionnaires dans toutes les juridictions à travailler ensemble pour élaborer une feuille de route pour examen par les ministres et approbation par COAG par le milieu de 2020. compétences responsables ont mis au point un projet de consultation de la Feuille de route. Ce projet est un document de travail du Réseau des compétences principal fonctionnaires: il n'a pas été examiné ou approuvé par les gouvernements ou COAG. [googletranslate_fr]