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Creating opportunity or entrenching disadvantage?: 5 years on: ACT labour market data update
En Octobre 2014, ACTCOSS et Centre pour la santé des femmes Matters ont collaboré pour publier un rapport pour la Semaine de lutte contre la pauvreté intitulé Créer des possibilités ou enchâssement Inconvénient? qui explore les données sur le marché du travail ACT et les tendances, et la part des femmes pour les plus grandes industries qui emploient dans l'ACT. Maintenant, 5 ans plus tard, environ 37 000 personnes vivent dans des ménages à faible revenu dans l'ACT, et les femmes sont surreprésentées dans les ménages à faible revenu de Canberra. Avec le coût de la vie dans l'ACT en augmentant et IPC global de Canberra de plus en plus au-dessus du taux national, nous avons revisité les dernières données pour déterminer les changements survenus sur le marché du travail et comment les femmes ont Fared que les changements par rapport aux hommes. [googletranslate_fr]
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Bridges to the future: GAP taskforce on youth transitions report
Le présent rapport résume les délibérations et propositions du GAP Groupe de travail sur les transitions des jeunes - un groupe d'intervenants multidisciplinaire créé par Global Access Partners (GAP) en 2018 dans le cadre de l'examen des programmes NSW. Le groupe fonctionne comme un organe consultatif informel Professeur Geoff AO Maîtres et l'Autorité des normes d'éducation NSW (NESA), et à travers eux au ministre de l'Education NSW. Le groupe de travail a été cofinancé par GAP et NESA et était présidé par David de Carvalho, directeur général de NESA. Il a quitté ce rôle en Février 2019, mais a continué de présider l'Équipe spéciale. [googletranslate_fr]
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Understanding the experience and perceived impact of the Ready Arrive Work Program
Cette recherche engagé des étudiants et des intervenants clés afin de fournir un compte riche de l'impact de RAW sur les écoles, les étudiants, l'industrie et les organisations civiques. Au centre de c'est l'identification des facilitateurs et des obstacles à la participation et le succès de, RAW. Les questions centrales de l'étude étaient les suivants: Question de recherche 1. Qu'est-ce que les participants rapport sont les impacts de RAW sur les écoles, les étudiants, l'industrie et les organisations civiques? Question de recherche 2. Quels sont les facteurs favorables et défavorables de la participation à RAW et le succès perçu de RAW? [googletranslate_fr]
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Key Indicators on Education, Skills and Employment 2019
Sur la base de données sur la formation professionnelle, les compétences, les résultats d'emploi et de marché du travail compilé en 2019, ce rapport donne un aperçu des tendances et des développements dans les pays partenaires de l'ETF et vise à sensibiliser sur l'utilisation des indicateurs pour conduire le cycle politique. [googletranslate_fr]
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Skills and smart specialisation: The role of vocational education and training in smart specialisation strategies
L'approche de spécialisation intelligente a fait partie de la politique d'innovation régionale de l'UE depuis 2010 et pourtant le rôle des compétences et la formation professionnelle et de la formation dans la mise en œuvre des stratégies de spécialisation intelligente a récemment attiré l'attention. En dépit d'être soulevées dans les documents politiques antérieures, il a été le 2017 sur le renforcement de la communication de l'innovation dans les régions d'Europe, en tirant sur l'expérience de la mise en œuvre smartspecialisation dans la pratique, ce qui illustre son importance pour la politique d'innovation régionale. Dans les propositions de politique de cohésion après 2020, l'éducation et les compétences pour l'innovation sont des priorités importantes. Par conséquent, le présent rapport technique est opportun car il explore les tendances dans l'enseignement et la formation professionnels (EFP), regarde où il a contribué à la spécialisation intelligente dans des cas particuliers, et met en évidence les éléments à prendre en compte dans les stratégies régionales. [googletranslate_fr]
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The enterprise guide to closing the skills gap: Strategies for building and maintaining a skilled workforce
Ce rapport donne un aperçu des compétences nécessaires à l'évolution de la main-d'œuvre d'aujourd'hui et ce qu'il faut faire pour les obtenir. rapport rhe fournit une série de recommandations clés qui tirent parti des principes communs de ces tactiques comme une base: la personnalisation à l'échelle, une plus grande transparence, et en tirant parti de l'écosystème. Ces recommandations de levier intelligence artificielle (IA) pour aider les organisations à combler les lacunes liés aux compétences. [googletranslate_fr]
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Meet the millions of young adults who are out of work: Local profiles of jobless young adults and strategies to connect them to employment
Aider les jeunes à se préparer à travailler et la vie comme des adultes productifs est un défi majeur pour toute société. En théorie, le chemin de l'emploi d'assurer la sécurité financière à l'âge adulte est simple: terminer leurs études secondaires, et s'inscrire collège complet ou une formation qui est abordable et un bon ajustement, acquérir une certaine expérience de travail le long du chemin, et lancer une carrière. Mais étant donné que 17 pour cent des jeunes adultes âgés de 18 à 24 ans sont sans emploi à la mi grandes villes aux États-Unis, pour un total de 2,3 millions de jeunes, cette voie ne semble pas fonctionner aussi bien pour tous, en particulier à la lumière des effets de la grande récession et la baisse des taux d'emploi chez les adolescents et les jeunes adultes depuis environ 2000. Bien que des millions de jeunes Américains sont hors du travail, ils ne sont pas monolithiques. Nous avons utilisé l'analyse par grappes pour segmenter les jeunes hors de travail des adultes en cinq groupes, représentés par Personas, susceptibles de bénéficier de types similaires d'emploi et aide à l'éducation. Nous avons regroupé les jeunes ensemble en fonction des similitudes dans leur histoire de travail, le niveau d'instruction, la scolarisation, la maîtrise de la langue anglaise, la situation de famille, et d'autres caractéristiques. Enfin, le rapport fournit des recommandations pour l'Etat, les dirigeants locaux, civiques et institutionnels pour aider tous les jeunes à naviguer avec succès la transition vers le marché du travail. [googletranslate_fr]
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Promoting youth employment in fragile settings
Cette note technique souligne la valeur des interventions fondées sur l'emploi dans des situations de fragilité, pour les jeunes et la société dans son ensemble. Les cadeaux de note de cadres politiques pertinents, ainsi que des approches opérationnelles et les outils appliqués pour répondre aux besoins des jeunes femmes et les hommes exposés aux conséquences des conflits et des catastrophes naturelles. S'appuyant sur les connaissances de l'OIT et les expériences des pays, il offre un aperçu des conseils stratégiques et l'élaboration du programme. [googletranslate_fr]
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Trading up or trading off?: Understanding recent changes to England's apprenticeships system
En 2017 il y avait refonte du système d'apprentissage en Angleterre: les grandes entreprises devaient payer 0,5 pour cent de leur masse salariale dans une taxe d'apprentissage, alors que la réglementation en matière de formation et de livraison ont été raffermis. Deux ans plus tard, cette note d'information fait le point du système, regardant ce qui a changé, pourquoi et où les décideurs devraient envisager de passer à côté. Aujourd'hui, le système est plus petit: il y avait 25 pour cent (124.000) moins d'apprentissage commence à 2017/18 que il y avait en 2014/15, et cet automne est principalement attribuable à une réduction des mises en chantier à des niveaux inférieurs (c.-à-GCSE équivalent) de étude, presque réduit de moitié. D'autre part, il y a eu une hausse des mises en chantier à des niveaux plus élevés d'études: Dans l'ensemble, le nombre de mises en chantier d'apprentissage aux niveaux 4 et plus (équivalent d'enseignement supérieur) a plus que doublé (à 48.000) de 2014/15 à 2017/18 . Les critiques du prélèvement sont prompts à blâmer pour la baisse globale des mises en chantier, mais cette note d'information conclut que les entreprises payant prélèvement sont tout aussi susceptibles que les contribuables non-prélèvement à investir dans les types de programmes de niveau inférieur qui ont des réductions substantielles d'expérience en chiffres. , Il semble plutôt comme si les réformes réglementaires, ce qui nécessitait plus de formation (et plus d'argent), offre une explication plus convaincante pour la réduction du nombre. Les types de programmes qui ont connu les baisses les plus importantes ont été, en moyenne, au plus bas niveaux d'études, dans des secteurs peu rémunérateurs. Apprentis dans ces domaines ont passé moins de la moyenne des heures dans la formation formelle et une part d'entre eux plus que la moyenne ne savaient pas du fait qu'ils ont été classés comme apprenti. Bien qu'il y ait peu de preuves pour suggérer que le prélèvement était responsable de la baisse du niveau inférieur commence, il existe des preuves pour suggérer la croissance encouragée à des niveaux plus élevés. En moyenne, les payeurs de prélèvement étaient plus susceptibles que les contribuables non-prélèvement à investir dans ces domaines. Ce qui est inquiétant, commence à ces niveaux plus élevés ne sont généralement pas prises par ceux qui sont au début de leur carrière. En fait, un ministère de l'Enquête sur l'éducation publié en 2017 a révélé que 83 pour cent des 25 ans de niveau supérieur apprentis et plus ont dit qu'ils étaient employés par la même entreprise avant de commencer leur apprentissage. Compte tenu des projections que le budget pourrait être des apprentissages par un excédent de dépenses autant que £ 1,5 milliard en 2021, les responsables politiques réfléchissent à la manière d'éviter un dépassement de budget, alors que les intervenants se querellent pour la position. Cette note d'information fait valoir qu'ils devraient tenir fermement sur leurs règles de formation récemment mis en œuvre, et de mettre dans les systèmes de surveillance et d'application place forte. Ils devraient également veiller à ce que le système offre une voie claire pour une bonne carrière pour les jeunes et les nouveaux entrées. À cette fin, ils devraient envisager d'exiger des payeurs de prélèvement à consacrer au moins la moitié de leurs dépenses de prélèvement aux moins de 30 ans et demi qui se chevauchent aux nouvelles entrées à l'entreprise. [googletranslate_fr]