Anjum Sultana (elle / elle) est un stratège des affaires publiques primé, une commentatrice des médias recherchée, une oratrice publique accomplie et une chercheuse d’équité en matière de santé publiée avec une expertise en matière d’équité entre les sexes, de la santé publique et de l’engagement civique. Anjum est le directeur national des politiques publiques et des communications stratégiques à YWCA Canada, la plus grande et la plus ancienne organisation de l’équité de genre du pays.

Anjum tient une maîtrise de la santé publique de l’École de santé publique de Dalla Lana à l’Université de Toronto et un certificat de stratégie commerciale durable de Harvard Business School. À l’Université de Toronto, elle a été sélectionnée comme junior de Massey College et a également achevé le programme collaboratif des IRSC dans la politique de la santé publique.

Anjum représentait le Canada au Sommet de la jeunesse de 2019 à Paris, en France et représente actuellement le Canada en tant que délégué W20. Elle est membre du hub de Toronto dans la communauté mondiale de Shapers. Anjum est le fondateur de Millennial Womexn dans la politique, un conseiller fondateur avec Progress Toronto, membre de plusieurs comités consultatifs et sert de dirigeant sur les conseils d’administration du Conseil des agences desservant les Asiatiques du Sud (Cassa), le Centre de santé communautaire de régents et Toronto Alliance environnementale (thé). Traduit à l'aide de Google Translate