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Local government workforce and future skills report Northern Territory

La façon dont nous faisons des affaires, connexion, socialisent, Voyage, et est en train de changer en direct. Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et l’évolution des structures économiques. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l’Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l’impact de ces tendances; mais la majorité des conseils n’ont pas fait toute forme d’analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements / compétences requises. Ce rapport donne un aperçu sur les principaux enjeux auxquels sont confrontés les collectivités locales dans le Territoire du Nord. Il montre que le gouvernement local a une main-d’œuvre: est plus ancienne que le Territoire du Nord de tous les travailleurs de l’industrie; A un niveau de participation baisse des travailleurs de moins de 30 ans; N’a pas assez d’apprentis pour combler les besoins futurs; Est confronté à des pénuries de compétences dans les principaux postes professionnels et techniques; et n’est pas bien positionné en ce qui concerne les nouvelles compétences générales et émergentes. Pour les pénuries de compétences d’adresse, l’option préférée des conseils est de perfectionner les compétences du personnel existant -. Mais il y a des défis, étant donné l’incapacité de formateurs de sources locales et les frais d’envoi du personnel à la formation (frais de déplacement), le rapport est étayé par des données compétences du gouvernement national locales pénurie Enquête 2017 (l’enquête) à laquelle 41 pour cent des conseils du Territoire du Nord ont répondu. Les résultats de l’enquête révèlent: 83 pour cent des conseils ont été prises avec une pénurie de compétences et de 67 pour cent ont éprouvé des lacunes dans les compétences; Les agents de développement communautaire et d’engagement, professionnels de la santé alliée, les professionnels des ressources humaines, soins des personnes, les superviseurs / chefs d’équipe ont été les cinq domaines de la pénurie de compétences; Les principales raisons de la pénurie de compétences sont l’éloignement / lieu du conseil, incapacité de faire concurrence avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, un niveau élevé de chiffre d’affaires, la pénurie de logements, et le braconnage par les organismes privés et gouvernementaux; 50 pour cent des conseils ont signalé des besoins de formation non satisfaits parce que les cours ne sont pas offerts sur place, le coût de l’envoi de personnel hors de la formation est prohibitif et faible niveaux d’alphabétisation et de numératie du personnel; Le besoin de personnel qualifié avec « l’expérience en travaillant et vivant dans des régions éloignées des communautés autochtones »; 83 pour cent des conseils ont procédé à aucune analyse ou la prévision de l’évolution des rôles / besoins de compétences découlant des changements de perturbation et de la technologie numérique; Tous les conseils qui ont répondu au sondage ont indiqué qu’ils avaient besoin d’améliorer leur position par rapport aux compétences générales, notamment la capacité à travailler de manière productive, l’engagement d’entraînement, et de démontrer la présence en tant que membre d’une équipe virtuelle, la créativité et l’esprit d’entreprise et les compétences numériques; La formation la disponibilité et l’éloignement des conseils ont été les facteurs les plus souvent cités empêchent le personnel d’acquérir des compétences douces; À l’avenir, les conseils prédisent une légère augmentation de l’utilisation des employés à temps plein et à temps partiel, une légère diminution des employés occasionnels et des bénévoles et aucun changement aux arrangements de location de main-d’œuvre., Dans ce contexte, le rapport cherche à mettre en évidence la en cours et futurs besoins de compétences du secteur des collectivités locales dans le Territoire du Nord et propose des stratégies pour améliorer la capacité future de main-d’œuvre et de la capacité. Traduit à l'aide de Google Translate