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Learning across the lifespan: Lifelong learning in Neighbourhood Houses in Australia

Maisons de quartier en Australie sont des espaces d’éducation et d’apprentissage qui répondent à travailler avec des apprenants adultes à travers une durée de vie. Ils sont connus comme quatrième fournisseurs d’éducation du secteur dans le secteur des adultes et l’éducation communautaire (ACE). Avec une histoire de près de 45 ans, les foyers de voisinage offrent des possibilités d’éducation essentiels pour les apprenants adultes. La recherche se situe dans le contexte du projet actuel de l’apprentissage à vie, qui a dominé les discours d’éducation des adultes depuis plus de 30 ans. Maisons de quartier sont des organisations apprenantes et sites d’inclusion sociale et qui reflètent les pratiques d’apprentissage des adultes. Cette recherche empirique des expériences des apprenants dans le quartier Maisons révèle les raisons complexes et variées pour participer à ACE qui sont au-delà des domaines de l’éducation formelle des adultes et notamment des raisons telles que la réduction d’isolement social, la promotion de l’amitié et de nouveaux réseaux, augmenté le bien-être, l’augmentation des capacités de revenu et l’apprentissage pour améliorer encore les perspectives d’emploi. En faisant cela, nous fournissons trois études de cas de l’échantillon de données plus de cette étude pour donner un aperçu de la complexité de l’éducation des adultes et les expériences des apprenants qui se produisent dans cet espace dynamique d’apprentissage. Les résultats pour les participants varient, mais comprennent une plus grande maîtrise de la langue anglaise, l’amélioration de base en littératie, en numératie et les compétences informatiques, une meilleure compréhension de l’éducation civique et la citoyenneté et la culture de l’histoire australienne et de la société, tout en reconstruisant précédemment détenues vues négatives d’eux-mêmes comme des apprenants. Traduit à l'aide de Google Translate