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An investigation of factors affecting the visits of online crowdsourcing and labor platforms

De nos jours, les activités économiques sont devenues de plus en plus numérique depuis des centaines de millions d’utilisateurs d’Internet utilisent des plates-formes de crowdsourcing soit pour travailler à un emploi en ligne en tant que travailleurs, ou comme un modèle de résolution de problèmes et la production comme demandeurs. Cette main-d’œuvre de plus en plus, il est nécessaire du point de vue des plates-formes en ligne, pour comprendre pleinement les dimensions commerciales de cette émergence et innovante phénomène « du travail en ligne », ce qui peut changer rapidement l’avenir du travail et de l’organisation du travail dans le monde en ligne. Ce papier vise à étudier et analyser les visites des plates-formes de travail en ligne qui offrent crowdsourcing et services crowdfunding. En utilisant les données métriques de sites tirés de Alexa pour la période 2012-2016 le papier utilise des moindres carrés ordinaires (OLS) et les effets fixes (FE) Analyse de régression pour examiner les corrélations entre les visites et les caractéristiques du site. Les recherches montrent que les sessions d’un site web du marché du travail en ligne à partir d’appareils mobiles ont une tendance croissante à être corrélées positivement aux mécanismes de qualité d’un site web se déploie ainsi que sur des facteurs liés à l’emplacement. Les résultats devraient fournir des indications sur la façon dont les caractéristiques du site de travail en ligne affectent leur trafic et ainsi informer sur leur évolution et à l’amélioration. Traduit à l'aide de Google Translate