Paul Gruner possède 15 ans d’expérience en gestion progressive acquise au sein de différentes industries, notamment celles du secteur du pétrole et du gaz, de la construction civile, des télécommunications et de la fabrication. Il a travaillé principalement dans le Nord, y compris dans le nord de la Colombie-Britannique, au Yukon et en Alaska, et il travaille présentement dans les Territoires du Nord-Ouest. Dans le passé, il a été directeur général de Dakwakada Capital Investments, PDG de Castle Rock Enterprises et président de RAB Energy. Actuellement, il est président-directeur général de Det’on Cho Corporation, la branche d’investissement des Premières Nations Dénées Yellowknives. Il est coprésident de Chief Isaac Incorporated Development Corporation à Dawson City, au Yukon, et membre des conseils d’administration des Chambres des mines des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut et du Conseil canadien pour le commerce autochtone.

En plus de son expérience professionnelle, il détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université du nord de la Colombie-Britannique, est diplômé de l’Institut des administrateurs de sociétés et est comptable professionnel agréé.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.