L’Open Web offre des possibilités économiques sans précédent pour le Canada. À titre de vice-présidente et directrice nationale de Google, Sabrina Geremia et son équipe s’efforcent de soutenir le développement des entreprises canadiennes.

Mme Geremia croit fermement que la technologie, quand elle est mise en application de façon réfléchie, peut contribuer à bâtir un Canada meilleur. Elle a parrainé de nombreux programmes chez Google visant à aider les Canadiens et les entreprises canadiennes à prospérer au sein de l’économie numérique. Conseillère de confiance auprès des cadres supérieurs canadiens et au service de Google depuis 13 ans, Mme Geremia est une ardente défenseure de la nécessité d’investir dans les compétences et les infrastructures numériques qui ouvriront la voie vers la prospérité.

Mme Geremia est membre du conseil du Centre des Compétences futures et du DMZ de l’Université Ryerson, le plus important incubateur universitaire de nouvelles entreprises en Amérique du Nord, et a siégé au conseil de l’Association canadienne du marketing. Elle est également conseillère pour Move the Dial, une initiative destinée à encourager les femmes à mener une carrière dans les technologies. En 2015, elle a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives (RFE) comme l’une des 100 femmes les plus puissantes du Canada. En 2014, elle s’est mérité un prix de reconnaissance en diversité de l’association Les femmes en communications et technologie.

Mme Geremia a acquis son expertise grâce à plus de 25 ans d’expérience en marketing international, en vente de technologies et en gestion générale chez Procter & Gamble (Italie), Reckitt Benckiser (Royaume-Uni/mondial), Ask Jeeves (Royaume-Uni), Incirco, une entreprise mobile en phase de démarrage (Royaume-Uni) et Google (Royaume-Uni et Canada).

Mme Geremia a obtenu des diplômes en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier au Canada et de l’Université de Pavie en Italie. Elle réside à Toronto avec son mari et ses deux enfants.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.

The open web presents an unprecedented economic opportunity for Canada. As VP & Country Manager for Google, Sabrina and her team are focused on helping Canadian businesses grow.

A firm believer that technology, when thoughtfully applied, can be a bridge to building a better Canada, Sabrina has championed numerous programs at Google aimed at helping Canadians & Canadian businesses thrive in the digital economy. A trusted advisor to Canada’s C-Suite and a 13 year veteran at Google, Sabrina is a passionate advocate of investing in the skills and digital infrastructure that will unlock future prosperity.

Sabrina is a board member of the Future Skills Centre, Ryerson DMZ, North America’s top University Start-Up Incubator and served on the board of the Canadian Marketing Association. She is an advisor to Move the Dial, an initiative to encourage more women in tech and was recognized by the Women’s Executive Council (WXN) as one of Canada’s top 100 most powerful women in 2015. She is the recipient of the 2014 Women in Communication Technology Diversity award.

Sabrina’s insights are based on over 25 years of international marketing, technology sales and general management experience at Procter & Gamble (Italy), Reckitt Benckiser (UK/global), Ask Jeeves (UK), a mobile startup called Incirco (UK) and Google (UK & Canada).

Sabrina is a business graduate from Wilfrid Laurier University in Canada and the University of Pavia in Italy and lives in Toronto with her husband and two children.

The Future Skills Centre is a forward-thinking centre for research and collaboration dedicated to preparing Canadians for employment success and meeting the emerging talent needs of employers. As a pan-Canadian community, we bring together experts and organizations across sectors to rigorously identify, assess, and share innovative approaches to develop the skills and work environments to drive prosperity and inclusion.