Paul Gruner est le chef de la direction de la Tahltan Nation Development Corporation (TNDC), qui est le bras économique de la Nation Tahltan. 

Paul est un cadre supérieur qui jouit de 15 ans d’expérience dans l’obtention de résultats d’affaires par le biais de partenariats avec des parties prenantes autochtones. Il possède une expérience dynamique en matière de leadership stratégique, de fusions et d’acquisitions, de développement des affaires, de partenariats stratégiques, de gestion financière, de gestion de projets, de gouvernance d’entreprise, de négociation de contrats, de renforcement des capacités et de création d’emplois pour les citoyens, ainsi que de gouvernance environnementale, sociale et d’entreprise.

Paul possède une expérience en matière de stratégie de transformation qui renforce les organisations et les transforme en entités durables et rentables, dotées du leadership et de la résilience nécessaires pour fonctionner pendant plusieurs générations.

En plus de son expérience professionnelle, il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Nord de la Colombie-Britannique et des titres d’administrateur d’entreprise et de comptable professionnel agréé de l’Institut.