Nadia Theodore est vice-présidente principale chargée des relations avec le gouvernement et l’industrie à l’échelle mondiale aux Aliments Maple Leaf. À ce titre, Nadia est responsable des relations gouvernementales des Aliments Maple Leaf et des interventions liées aux politiques publiques partout dans le monde. Elle collabore avec l’ensemble de l’organisation à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise en matière de relations gouvernementales et industrielles.

Avant de rejoindre les Aliments Maple Leaf, Nadia a passé plus de 20 ans dans la fonction publique fédérale canadienne, où elle s’est faite un nom en établissant de solides partenariats avec des chefs de gouvernement et d’entreprise, en gérant des dossiers commerciaux prioritaires complexes et en dirigeant des équipes multidisciplinaires. Elle a occupé des rôles de direction exécutive dans le cadre de plusieurs négociations commerciales internationales et, juste avant de rejoindre les Aliments Maple Leaf, elle a été consule générale du Canada à Atlanta, dans le sud-est des États-Unis.

Nadia est fière de contribuer à des organismes qui se consacrent à l’autonomisation des personnes et de la culture. Elle est intervenue à titre de mentor pour les anciens de l’Université Carleton, comme conseillère mondiale pour G(irls)20 et comme membre du conseil consultatif du Carter Center.

Ms. Theodore is Senior Vice President, Global Government and Industry Relations with Maple Leaf Foods. In this role, Ms. Theodore leads Maple Leaf Foods’ global government relations and public policy functions, collaborating across the organization in developing and implementing the company’s government and industry relations strategy.  

Prior to joining Maple Leaf Foods, Nadia spent over 20 years in the Canadian federal public service where she built a reputation for forging strong partnerships with government and business leaders, managing complex, priority trade files and leading multi-disciplinary teams. She has held senior leadership roles on several international trade negotiations and directly prior to joining Maple Leaf Foods, served as Canada’s Consul General to the Southeast USA, based in Atlanta. 

Ms. Theodore is a proud contributor to organizations committed to empowering people and culture. She has served as a Carleton University Alumni Mentor, as a Global Advisor with G(irls)20 and on the Carter Center Advisory Board.