À titre de vice-présidente principale, Services et opérations des talents, Jenny dirige une grande équipe mondiale de centres d’expertise en ressources humaines chargée de l’acquisition et de l’intégration des talents, de la rémunération globale, de la paie, de la mobilité mondiale, des solutions numériques en matière de ressources humaines, de la gestion des risques opérationnels et des fournisseurs, des données et des analyses sur les personnes, ainsi que des conseils numériques et humains aux employés de RBC à l’échelle mondiale. 

Son mandat est axé sur la conduite de l’amélioration continue, l’exploitation des données et de l’intelligence artificielle pour créer une expérience homogène, à la fois humaine et numérique, qui mobilise la main-d’œuvre de manière personnalisée, et soutient une prestation de services de ressources humaines plus adaptable et agile à l’échelle.  

Avant d’occuper ce poste, Jenny était chargée d’aider RBC à se doter d’une main-d’œuvre prête pour l’avenir, en offrant des possibilités de croissance et de perfectionnement et en offrant aux employés une expérience exceptionnelle qui les attire, les inspire et les retient. Jenny possède une vaste expérience en matière de ressources humaines et de direction d’entreprise. Elle a également dirigé des équipes chargées de fournir une direction, des conseils et un soutien sur tous les aspects des ressources humaines pour les activités et les régions géographiques des segments des services bancaires personnels et commerciaux, de la gestion de patrimoine et des assurances. Elle a occupé des postes de direction dans l’entreprise, notamment dans les domaines des ventes, de la gestion des ventes et du marché, et de la stratégie. 

Jenny est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec mention de l’université Queen’s, et vit à Toronto avec son mari et ses deux enfants. Hormis les activités de RBC, Jenny est présidente du Conseil consultatif du Centre des Compétences futures.