Comme vice-présidente et directrice nationale de Google Canada, Sabrina est chargée de la
direction stratégique de la stratégie commerciale transversale de Google au Canada ainsi que
des activités publicitaires de Google.

Dans un monde qui devient de plus en plus en ligne, Sabrina est convaincue que l’intersection
de la technologie et des compétences numériques est un moteur économique et de croissance
pour le Canada.

La priorité de son équipe est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer au sein de
l’économie numérique, car en 2020, les outils de recherche et de publicité de Google ont
contribué à une activité économique estimée à 26 milliards de dollars pour plus de 600 000
entreprises au Canada, et ont permis de soutenir 235 000 emplois.

Sabrina assure les relations avec la communauté locale de l’innovation et la direction des plus
grandes entreprises du Canada. Ses perspectives sont le fruit de plus de 25 ans d’expérience
en commercialisation internationale et en vente de technologies, ainsi que d’une expérience de
direction générale chez Procter & Gamble, où elle était responsable des profits et pertes des
cosmétiques pour l’Italie, chez Reckitt Benckiser, où elle a piloté la première stratégie Internet
mondiale depuis le Royaume-Uni, et d’une expérience auprès des entreprises en démarrage
chez Ask Jeeves et une entreprise mobile appelée Incirco au Royaume-Uni.

Sabrina est membre du Conseil canadien des affaires et membre du conseil d’administration du
Centre des compétences futures, un organisme qui se consacre à soutenir les Canadiens dans
leurs efforts pour acquérir les compétences nécessaires pour prospérer dans une main-d’œuvre
en constante évolution. Elle a également été membre du conseil d’administration de Ryerson
DMZ, le meilleur incubateur universitaire d’entreprises en démarrage et de l’Association
canadienne du marketing.

Sabrina est la lauréate 2020 du prix Femme de l’année des Femmes en communications et
technologie (FCT) et elle a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives (WXN) comme
étant l’une des 100 femmes les plus influentes du Canada en 2015. Une championne de la
diversité tout au long de sa carrière, elle a remporté le prix 2014 de la diversité des femmes
dans le domaine des technologies de la communication, elle est conseillère pour Move the Dial,
une initiative qui a pour but d’encourager la présence d’un plus grand nombre de femmes dans
le domaine de la technologie, et elle a figuré dans le livre Darling You Can’t Do Both.