L’Open Web offre des possibilités économiques sans précédent pour le Canada. À titre de vice-présidente et directrice nationale de Google, Sabrina Geremia et son équipe s’efforcent de soutenir le développement des entreprises canadiennes.

Mme Geremia croit fermement que la technologie, quand elle est mise en application de façon réfléchie, peut contribuer à bâtir un Canada meilleur. Elle a parrainé de nombreux programmes chez Google visant à aider les Canadiens et les entreprises canadiennes à prospérer au sein de l’économie numérique. Conseillère de confiance auprès des cadres supérieurs canadiens et au service de Google depuis 13 ans, Mme Geremia est une ardente défenseure de la nécessité d’investir dans les compétences et les infrastructures numériques qui ouvriront la voie vers la prospérité.

Mme Geremia est membre du conseil du Centre des Compétences futures et du DMZ de l’Université Ryerson, le plus important incubateur universitaire de nouvelles entreprises en Amérique du Nord, et a siégé au conseil de l’Association canadienne du marketing. Elle est également conseillère pour Move the Dial, une initiative destinée à encourager les femmes à mener une carrière dans les technologies. En 2015, elle a été reconnue par le Réseau des femmes exécutives (RFE) comme l’une des 100 femmes les plus puissantes du Canada. En 2014, elle s’est mérité un prix de reconnaissance en diversité de l’association Les femmes en communications et technologie.

Mme Geremia a acquis son expertise grâce à plus de 25 ans d’expérience en marketing international, en vente de technologies et en gestion générale chez Procter & Gamble (Italie), Reckitt Benckiser (Royaume-Uni/mondial), Ask Jeeves (Royaume-Uni), Incirco, une entreprise mobile en phase de démarrage (Royaume-Uni) et Google (Royaume-Uni et Canada).

Mme Geremia a obtenu des diplômes en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier au Canada et de l’Université de Pavie en Italie. Elle réside à Toronto avec son mari et ses deux enfants.

Le Centre des Compétences futures est un centre de recherche et de collaboration visionnaire qui a pour mission de préparer les Canadiens à la réussite professionnelle et de répondre aux besoins des employeurs en matière de talents. À titre de communauté pancanadienne, nous réunissons des experts et des organisations de divers secteurs afin de déterminer, d’évaluer et de partager avec rigueur des approches novatrices visant à développer les compétences et les environnements de travail, dans le but d’inciter à la prospérité et à l’inclusion.