Nadia Theodore est vice-présidente principale chargée des relations avec le gouvernement et l’industrie à l’échelle mondiale aux Aliments Maple Leaf. À ce titre, Nadia est responsable des relations gouvernementales des Aliments Maple Leaf et des interventions liées aux politiques publiques partout dans le monde. Elle collabore avec l’ensemble de l’organisation à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise en matière de relations gouvernementales et industrielles.

Avant de rejoindre les Aliments Maple Leaf, Nadia a passé plus de 20 ans dans la fonction publique fédérale canadienne, où elle s’est faite un nom en établissant de solides partenariats avec des chefs de gouvernement et d’entreprise, en gérant des dossiers commerciaux prioritaires complexes et en dirigeant des équipes multidisciplinaires. Elle a occupé des rôles de direction exécutive dans le cadre de plusieurs négociations commerciales internationales et, juste avant de rejoindre les Aliments Maple Leaf, elle a été consule générale du Canada à Atlanta, dans le sud-est des États-Unis.

Nadia est fière de contribuer à des organismes qui se consacrent à l’autonomisation des personnes et de la culture. Elle est intervenue à titre de mentor pour les anciens de l’Université Carleton, comme conseillère mondiale pour G(irls)20 et comme membre du conseil consultatif du Carter Center.